Quand il s'agit de sport, j'avoue que depuis l'an 2000, je suis étonné par l'acharnement de certains à faire du sport. Je parle notamment de ces gros qui essaient de perdre du poids en faisant des kilométres de course à pied.
Personnellement, j'ai arrêté de faire du sport depuis longtemps et ma copine s'en plaint régulièrement : je ne suis pas assez actif, ni pour trouver du travail ni même assez affectueux pour la combler. Qu'à celà ne tienne, j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de gym afin de me délester de mes kilos superflus, que celà puisse la réconforter dans son malheur d'avoir dans sa vie un homme comme moi.
Pour perdre du poids durablement, il faut un régime stricte et un mode de vie actif, bref une hygiène de vie impeccable, c'est ce que conseille tous les médecins.
Mais, Ces gros dont je parlais au début, je les envie à vrai dire. Ils font preuve d'un sens du sacrifice qui ne varie jamais. J'en vois passer quelques-uns de temps en temps, suant, langue pendue dehors, souffle coupé et je me dis qu'ont-ils fait au bon dieu pour mériter celà ?
Aujourd'hui, j'en suis à ce point. Je dois accepter de me passer de bons sandwitchs harissa, thon et fromage ou encore de tartelettes à la créme au citron ou encore d'un bon petit croissant au petit-déjeuner. Je dois maigrir !